Université Internationale de Libreville > Actualités > Résultats de la première session d’examen des dossiers de demande de logement en résidence universitaire

L’Université Internationale de Libreville – Berthe & Jean (UIL-BJ) est heureuse d’annoncer que la première session d’examen des dossiers de demande de logement en résidence universitaire s’est déroulée la semaine dernière, et les résultats sont maintenant disponibles.

Nous invitons tous les étudiants concernés par cette première session à prendre les mesures nécessaires auprès de l’administration pour finaliser la procédure d’admission en résidence universitaire.

Félicitations à tous ceux qui ont été admis ! Le service des logements de l’UIL-BJ vous est ouvert pour toutes informations supplémentaires.