Université Internationale de Libreville > Actualités > CONCOURS D’ENTRÉE AUX CYCLES INGÉNIEUR DE L’ÉCOLE POLYTECHNIQUE DE LIBREVILLE SESSION 2024-2025

Lundi 29 juillet 2024 à 7h30 précises, l’Université Internationale de Libreville – Berthe & Jean (UIL-BJ) est heureuse de vous inviter à participer au concours d’entrée aux Cycles Ingénieur.

🗓️Date : 29 juillet 2024
🕒Heure : 7h30
📍Lieu : Campus Essassa de l’Université Internationale de Libreville – Berthe & Jean (UIL-BJ)

Aspirez-vous à relever des défis technologiques de pointe et à devenir un ingénieur de talent ?
Alors ne manquez pas cette occasion unique de rejoindre les rangs de l’UIL-BJ et de vous lancer dans une carrière prometteuse !

Le concours d’entrée aux Cycles Ingénieur vous permettra de :

• Démontrer vos compétences scientifiques et techniques
  • Développer votre esprit d’analyse et de créativité
  • Intégrer un programme d’études rigoureux et stimulant
  • Préparer un avenir brillant en tant qu’ingénieur

Nous vous attendons nombreux pour ce concours d’entrée qui s’annonce passionnant !

📞 Pour plus d’informations et pour vous inscrire, contactez le service scolarité au numéros : 062 26 51 28 / 062 09 85 66.

L’UIL-BJ, votre tremplin vers l’excellence en ingénierie !